General Terms & Conditions

In accordance with the provisions of Article L 441-6 of the Commercial Code, these general conditions of sale are available at any time and systematically brought to the attention of each customer/user in order to enable him to place an order. Thus, the fact of placing an order and ticking the box "I accept the general conditions of sale" during the payment process implies the full and unreserved acceptance of the customer to these general conditions of sale.

ARTICLE 1 – CONCEPT

1.1 Deep Inside is a life-size escape game and immersive theater concept owned by DEEP INSIDE SAS. These general conditions of sale are applicable to any contract for the provision of a game room concluded between (1) any company of the DEEP INSIDE SAS group and (2) the users of the room, who will be named "USERS" thereafter. ; whether they have booked personally or whether they are part of the team of the person who made the reservation, hereinafter referred to as "THE BUYER".

1.2 These conditions also apply regardless of the means of booking, whether it is made via the DEEP INSIDE SAS website, hereinafter referred to as “WEBSITE” or with DEEP INSIDE SAS staff.

1.3 The game space made available to players is called "ROOM" and the provision contract "CONTRACT". The part of the game for which the BUYER reserves and pays on the WEBSITE is called "GAME SESSION".

1.4 DEEP INSIDE SAS recognizes the right to modify or have modified all or part of these general conditions of sale as well as the content of its WEBSITE (http://www.deepinsideparis.fr), at its sole discretion, at any time. and without notice.

1.5 The general conditions of sale of DEEP INSIDE SAS are available on the WEBSITE and can be consulted freely on request from the DEEP INSIDE SAS reception staff.

ARTICLE 2 – PROVISION AND USE OF THE ROOM

2.1 According to the principle of the game, DEEP INSIDE SAS grants USERS the right to occupy the ROOM for a maximum duration of 70 (seventy) minutes. Occupancy of the ROOM has the one and only purpose of participating in a game organized by DEEP INSIDE SAS, which must be carried out in a team of 2 to 6 people maximum.

2.2 The USERS accept that the duration of presence in the ROOM is 70 minutes maximum, this whether they have managed to find all the clues and solve all the puzzles or not. This point is based on the very principle of the game. At the same time, the USERS accept that the game stops before the end of the 70 minutes, in particular if they have managed to find all the clues and solve all the puzzles in less than 70 minutes; without this being subject to any price adjustment or compensation.

2.3 Admission to the ROOM is only possible upon presentation of the booking confirmation email (sent shortly after the payment process to the BUYER) and upon presentation of the latter's identity document.

2.4 The complexity of the game does not allow USERS whose age is less than 9 years old to participate. Minor USERS under the age of 16 must be accompanied by at least one adult. USERS under the age of 16 do not necessarily have to be accompanied by an adult. In case of doubt about the age of a USER, DEEP INSIDE SAS reserves the right to ask for proof of identity.

2.5 USERS are required to maintain the ROOM and all of its equipment (non-restrictive list: decorations, furnishings, electronics, etc.) in good condition and to use it in accordance with the authorized use. Therefore, the USER acknowledges in the CONTRACT that any damage intentional or caused by unauthorized manipulation of the room and its equipment will be subject to re-invoicing.

2.6 In addition, the USER is required to use the ROOM and its equipment in such a way as not to cause or risk causing any damage to other USERS, to the premises and equipment of DEEP INSIDE SAS.

2.7 Throughout his presence within the premises of DEEP INSIDE SAS, the USER undertakes to behave in a respectable manner, to comply with the rules and to cooperate with the personnel of DEEP INSIDE SAS.

As such, DEEP INSIDE SAS does not tolerate any form of violence, whether verbal or physical, in the form of harassment or intimidation towards its employees and thus reserves the right to refuse access to the premises to any person whose the behavior would be similar to the elements mentioned above.

DEEP INSIDE SAS also reserves the right to refuse access to any person under the influence of alcohol or drugs, as a safety measure for said person and his entourage. For all the conditions mentioned above, the prohibition of access does not entitle you to any compensation or reimbursement.

Finally, the presentation of a valid health pass is mandatory for all USERS. USERS must also wash their hands with hydro-alcoholic gel or soap made available to them when they enter our establishment and before entering the reserved survey room. For all the conditions mentioned above, the prohibition of access does not entitle you to any compensation or reimbursement.

2.8 Due to the nature of the game, no recordings can be made in the ROOM. Thus, the use of video and/or audio recording devices (this includes in particular and without limitation: mobile phones, cameras, Go Pro) is strictly prohibited. USERS must deposit in the bins provided. Any use of this type of device may cause the game to stop completely and this for the whole team without any compensation or reimbursement.

2.9 DEEP INSIDE SAS expects its USERS not to divulge game details directly and/or indirectly. Any partial and total disclosure would violate the commercial interests of DEEP INSIDE SAS.

ARTICLE 3 - PRICE

3.1 The prices charged by DEEP INSIDE SAS are indicated on the WEBSITE (on the home page as well as in the “rates” tab) and are also displayed at the reception of the DEEP INSIDE SAS premises. They are displayed in euros (€) all taxes included (TTC) and per person, for a SESSION of seventy minutes.

The price per person is fixed according to the number of people and the time of the session. 

Any other service will give rise to additional invoicing. DEEP INSIDE SAS reserves the right to modify its prices at any time. Special conditions may apply, in particular when the customer is a company or if the players come to 2 or 6. Freely negotiated by the parties, they are detailed in article 5 of these General Conditions of Sale.

ARTICLE 4 – RESERVATION

4.1 The provision of a ROOM is subject to reservation and prior payment. This is done by the BUYER on the DEEP INSIDE SAS WEBSITE: http://www.deepinsideparis.fr

4.2 All reservations are made from the WEBSITE and according to the availability displayed on it. The reservation is firm and final only after receipt of the reservation confirmation email, which is sent to the BUYER at the end of the payment process.

4.3 In certain exceptional cases, DEEP INSID SAS staff may make the reservation on behalf of the BUYER if the latter cannot make the reservation himself on the WEBSITE. In these specific cases, the BUYER accepts without reservation that this type of reservation does not entail any liability on the part of DEEP INSIDE SAS or its staff, the staff then only acting as a data entry operator according to the instructions given by the BUYER.

The BUYER therefore waives all recourse due to misuse, breach of confidentiality of his data or fraudulent use of his account.

Only credit card payments are accepted on the WEBSITE.

4.4 If the BUYER cannot pay the amount of the reservation by credit card, he must go to the DEEP INSIDE SAS reception desk to pay the amount in Euros by credit card or cash.

4.5 DEEP INSIDE SAS has entrusted the management of its payment platform to a service provider specialized in securing online transactions. The latter does not keep any data concerning the BUYER in its databases.

4.6 The WEBSITE is available in French version and soon in English version. However, in the event of a dispute, only the French version of the WEBSITE and the general conditions of sale may be opposed to DEEP INSIDE SAS.

A reservation cannot be transferred or resold for commercial purposes. If a reservation is transferred or resold in violation of this article, the holder thereof will be denied access.

4.7 If USERS are late for a reserved SESSION, DEEP INSIDE SAS may decide whether or not to start the game. In all cases, the ROOM must be vacated at the time provided for in the initial reservation. DEEP INSIDE SAS reserves the right to refuse access to USERS whose delay amounts to 15 minutes or more. The schedules will be systematically reminded in the confirmation emails sent by DEEP INSIDE SAS.

4.8 If fewer USERS show up to participate in the game SESSION than initially planned when booking, the BUYER and/or the USERS cannot claim reimbursement of the difference in price.

4.9 The authorized limit is 5 players (USERS) for the "Funhouse" room and 6 players (USERS) for the "Le Magicien de Paris" room. DEEP INSIDE SAS reserves the right to refuse access to and to USERS exceeding the number of players initially planned in the reserved room.

Gift cards are valid for 18 months from the date of purchase and can be used once on www.deepinsideparis.fr.

Use on www.deepinsideparis.fr: indicate at the time of purchase the confidential code present on the card and complete if necessary with your means of payment.

Gift cards cannot be exchanged, resold, reimbursed, even partially, nor credited to a card or bank account, nor subject to a discount and cannot give rise to any refund. of currency.

Several codes cannot be used on the same online reservation. However, it is possible to merge them if their amounts do not exceed the maximum amount of a game.

ARTICLE 5 - PERSONAL DATA

5.1 The BUYER is responsible for the accuracy of the information entered on the online booking form on the WEBSITE. The information we collect about you may include: your name, email address, mailing address, phone number, date of birth.

Information related to persons under the age of 16 must be completed with the consent of their legal guardian.

5.2 The BUYER providing the contact details of other players / USERS (first and last names, telephone numbers, email addresses) authorizes DEEP INSIDE SAS to send information and commercial offers to them.

The BUYER and/or the USER who enters his telephone details on the DEEP INSIDE SAS WEBSITE already agree to be contacted by DEEP INSIDE SAS by telephone or SMS.

The BUYER agrees to receive from DEEP INSIDE SAS information and commercial offers on his email address or on his mobile phone by clicking on the authorization box on the WEBSITE

5.3 We retain your personal data only for as long as necessary for the purposes for which we collected it, including the satisfaction of any legal or accounting requirements and any legal reporting obligations. Customer data is kept for the duration of the commercial relationship.

This data may be kept for commercial prospecting purposes for a maximum of 3 years from the end of this commercial relationship.

5.4 DEEP INSIDE SAS undertakes not to transmit the personal data of its USERS to a company outside the DEEP INSIDE SAS group.

5.5 DEEP INSIDE SAS may transmit your email addresses without any associated information to rating partners such as Trip Advisor.

ARTICLE 6 - RIGHT OF WITHDRAWAL

6.1 In accordance with article 221-28 of the consumer code, no reservation can be canceled or refunded except in the context of a cancellation solely due to DEEP INSIDE SAS. In the latter case, the amount of the initial reservation will be refunded.

6.2 For gift cards and in accordance with the provisions of Article L.221-18 of the Consumer Code, in the event of distance selling, the buyer has a withdrawal period of 14 days from receipt of the gift card by the Buyer.

As no return is necessary for Gift Cards in the electronic version, the refund will take place within 14 days of receipt of the withdrawal request.

For a purchase on site at DEEP INSIDE SAS in the event of sale on site, the buyer has a withdrawal period of 3 days from the date of purchase, without having to justify reasons, nor to pay penalties. , with the exception of delivery and return costs which will remain the responsibility of the buyer in the case of a return by post.

Reimbursement will take place after verification that the corresponding gift codes have not been used.

5.4 Online reservations

In accordance with Article 121-21-8 of the Consumer Code, the right of withdrawal cannot be exercised for contracts for the provision of accommodation services, other than residential accommodation, goods transport services, car rentals, catering or leisure activities that must be provided on a specific date or period. Consequently, no reservation can be canceled or refunded except in the context of a cancellation solely due to DEEP INSIDE SAS.

ARTICLE 7 - SECURITY

7.1 The USER undertakes to respect all the security measures given to him, whether contractual, displayed on site, in an explanatory video or given orally by DEEP INSIDE SAS staff.

7.2 It is formally and strictly forbidden to smoke inside the site.

7.3 Each USER undertakes to read and respect the safety and fire protection instructions, as well as the emergency exits. These are clearly identified in the premises of DEEP INSIDE SAS.

As such, it is strictly forbidden to interfere with the emergency exits, which must remain clear in all circumstances. The USER may use the emergency exits if and only if the situation requires the evacuation of the premises (fire for example). Any abuse and/or untimely opening of these exits by one or more USER(S) will lead to the re-invoicing of the costs incurred by this abuse.

7.4 The USER is aware that it is absolutely forbidden to bring into the premises and into the ROOM objects considered as (1) physical dangers (explosive, flammable, oxidizing, pressurized or liquefied gas, corrosive), ( 2) hazardous to health (toxic, corrosive to the skin, irritant/sensitizer, carcinogenic/teratogenic) and (3) hazardous to the aquatic environment.

7.5 During the spread of COVID 19, a mask must be worn throughout the USER's presence on the premises. However, if the USERS wish, following the presentation of a valid health pass, they will be able to play without their masks.

ARTICLE 8 – PHOTOS AND CAMERAS

8.1 Photos of each team of USERS may be taken before, after or during the game session. These photos may be used by DEEP INSIDE SAS to feed its WEBSITE or its digital ecosystem (Examples without restrictions, Facebook, Twitter , Instagram, tiktok etc). These same photos will be sent by email to the USERS within a reasonable time after the game session.

8.2 DEEP INSIDE SAS cannot be held responsible for the use that will be made of the photos by the USERS and/or the BUYER.

8.3 Each ROOM has a video surveillance and listening device allowing DEEP INSIDE SAS staff to monitor the game session and direct USERS if necessary. This device only contributes to the game and in no way records the game SESSIONS of the USERS unless the USER requests it as part of a souvenir service offered by DEEP INSIDE SAS.

ARTICLE 9 – COMPETENT COURTS

These terms and conditions and any contract entered into incorporating these terms and conditions are governed by French law and all disputes are subject to the exclusive jurisdiction of the French courts.

CGV

Conformément aux dispositions de l’article L 441-6 du Code de Commerce, les présentes conditions générales de vente sont disponibles à tout moment et systématiquement portées à la connaissance de chaque client/utilisateur afin de lui permettre de passer commande. Ainsi, le fait de passer commande et de cocher la case « J’accepte les conditions générales de vente » lors du processus de paiement implique l’acceptation entière et sans réserve du client à ces conditions générales de vente.

ARTICLE 1 – CONCEPT

1.1 Deep Inside est un concept de jeu d’évasion grandeur nature et de théâtre immersif appartenant à la société DEEP INSIDE SAS. Les présentes conditions générales de vente sont applicables à tout contrat de mise à disposition d’une salle de jeu conclu entre (1) toute société du groupe DEEP INSIDE SAS et (2) les utilisateurs de la salle, lesquels seront nommés « UTILISATEURS » ensuite ; qu’ils aient réservé personnellement ou qu’ils fassent partie de l’équipe de la personne ayant effectuée la réservation, dénommée ci-après « L’ACHETEUR ».

1.2 Ces conditions s’appliquent également quel que soit le moyen de réservation, que celle-ci soit effectuée via le site internet de DEEP INSIDE SAS, nommé ci-après « SITE INTERNET » ou auprès du personnel de DEEP INSIDE SAS.

1.3 L’espace de jeu mis à la disposition des joueurs est dénommé « SALLE » et le contrat de mise à disposition « CONTRAT ». La partie de jeu pour laquelle l’ACHETEUR réserve et paie sur le SITE INTERNET est appelée « SESSION DE JEU ».

1.4 DEEP INSIDE SAS reconnaît le droit de modifier ou faire modifier tout ou partie des présentes conditions générales de vente ainsi que le contenu de son SITE INTERNET (http://www.deepinsideparis.fr), ceci à sa seule discrétion, à tout moment et sans préavis.

1.5 Les conditions générales de vente de DEEP INSIDE SAS sont disponibles sur le SITE INTERNET et peuvent être consultées librement sur simple demande auprès du personnel d’accueil de DEEP INSIDE SAS.

ARTICLE 2 – MISE À DISPOSITION ET UTILISATION DE LA SALLE

2.1 Selon le principe du jeu, DEEP INSIDE SAS accorde aux UTILISATEURS le droit d’occuper la SALLE pour une durée maximale de 70 (soixante-dix) minutes. L’occupation de la SALLE a pour seul et unique but de participer à un jeu organisé par DEEP INSIDE SAS, lequel doit être réalisé en équipe de 2 à 6 personnes maximum.

2.2 Les UTILISATEURS acceptent que la durée de présence dans la SALLE soit de 70 minutes maximum, ceci qu’ils soient parvenus à trouver tous les indices et à résoudre toutes les énigmes ou non. Ce point relève du principe même du jeu. Parallèlement, les UTILISATEURS acceptent que le jeu s’arrête avant la fin des 70 minutes, notamment s’ils sont parvenus à trouver tous les indices et à résoudre toutes les énigmes en moins de 70 minutes ; sans que cela fasse l’objet d’un quelconque ajustement ou compensation tarifaire.

2.3 L’admission dans la SALLE n’est possible que sur présentation de l’email de confirmation de réservation (envoyé peu après le processus de paiement à l’ACHETEUR) et sur présentation d’une pièce d’identité de ce dernier.

2.4 La complexité du jeu ne permet pas aux UTILISATEURS dont l’âge est inférieur à 9 ans de participer. Les UTILISATEURS mineurs âgés de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte minimum. Les UTILISATEURS mineurs âgés de plus de 16 ans ne doivent pas nécessairement être accompagnés d’un adulte. En cas de doute sur l’âge d’un UTILISATEUR, DEEP INSIDE SAS se réserve le droit de demander un justificatif d’identité.

2.5 Les UTILISATEURS sont tenus de maintenir la SALLE et l’intégralité de ses équipements (liste non restrictive : décorations, ameublement, électronique etc.) en bon état et de l’utiliser conformément à l’usage autorisé. De ce fait, l’UTILISATEUR reconnaît au CONTRAT que toute dégradation intentionnelle ou causée par une manipulation non autorisée de la salle et de ses équipements fera l’objet d’une refacturation.

2.6 Par ailleurs, l’UTILISATEUR est tenu d’utiliser la SALLE et ses équipements de sorte à n’occasionner ou risquer d’occasionner aucun dommage aux autres UTILISATEURS, aux locaux et matériels de DEEP INSIDE SAS.

2.7 Durant toute sa présence au sein des locaux de DEEP INSIDE SAS, l’UTILISATEUR s’engage à se comporter de façon respectable, à se conformer aux règles et à coopérer avec le personnel de DEEP INSIDE SAS.

À ce titre, DEEP INSIDE SAS ne tolère aucune forme de violence, qu’elle soit verbale ou physique, sous forme de harcèlement ou d’intimidation envers ses employés et se réserve ainsi le droit de refuser l’accès aux locaux à toute personne dont le comportement s’apparenterait aux éléments cités précédemment.

DEEP INSIDE SAS se réserve également le droit de refuser l’accès à toute personne sous l’influence de l’alcool ou de drogues et ce par mesure de sécurité pour ladite personne et son entourage. Pour toutes les conditions mentionnées ci-dessus, l’interdiction d’accès ne donne droit à aucune indemnité ou remboursement.

Enfin, la présentation d’un pass sanitaire valide est obligatoire pour tous les UTILISATEURS. Les UTILISATEURS devront également laver leurs mains avec du gel hydro-alcoolique ou du savon mis à leur disposition lors de leur entrée dans notre établissement et avant d’entrer dans la salle d’enquête réservée. Pour toutes les conditions mentionnées ci-dessus, l’interdiction d’accès ne donne droit à aucune indemnité ou remboursement.

2.8 En raison de la nature du jeu, aucun enregistrement ne peut être effectué dans la SALLE. Ainsi, l’utilisation d’appareils d’enregistrement vidéo et/ou audio (cela inclut notamment et sans s’y limiter : téléphones mobiles, caméras, Go Pro) est formellement interdite. Les UTILISATEURS doivent obligatoirement déposer dans les bacs prévus Toute utilisation d’appareil de ce type pourra occasionner l’arrêt complet du jeu et ce pour toute l’équipe sans aucun indemnité ou remboursement.

2.9 DEEP INSIDE SAS attend de ses UTILISATEURS qu’ils ne divulguent pas les détails du jeu de façon directe et/ou indirecte. Toute divulgation partielle et totale violerait les intérêts commerciaux de DEEP INSIDE SAS.

ARTICLE 3 – PRIX

3.1 Les prix pratiqués par DEEP INSIDE SAS sont indiqués sur le SITE INTERNET (sur la page d’accueil ainsi que dans l’onglet « tarifs ») et sont également affichés à l’accueil des locaux de DEEP INSIDE SAS. Ils sont affichés en euros (€) toutes taxes comprises (TTC) et par personne, pour une SESSION de soixante-dix minutes.

Le prix par personne est fixé en fonction du nombre de personnes et de l’heure de la session. 

Toute autre prestation donnera lieu à une facturation additionnelle. DEEP INSIDE SAS se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Des conditions particulières peuvent s’appliquer, notamment lorsque le client est une entreprise ou si les joueurs viennent à 2 ou 6. Librement négociées par les parties, elles sont détaillées dans l’article 5 des présentes Conditions Générales de Vente.

ARTICLE 4 – RÉSERVATION

4.1 La mise à disposition d’une SALLE est soumise à la réservation et à son paiement préalable. Celle-ci est effectuée par l’ACHETEUR sur le SITE INTERNET de DEEP INSIDE SAS : http://www.deepinsideparis.fr

4.2 Toutes les réservations sont effectuées depuis le SITE INTERNET et selon les disponibilités affichées sur celui-ci. La réservation est ferme et définitive qu’après réception de l’email de confirmation de réservation, lequel est envoyé à l’ACHETEUR à l’issue du processus de paiement.

4.3 Dans certains cas exceptionnels, le personnel de DEEP INSID SAS peut effectuer la réservation pour le compte de l’ACHETEUR si ce dernier ne peut effectuer lui-même la réservation sur le SITE INTERNET. Dans ces cas précis, l’ACHETEUR accepte sans aucune réserve que ce type de réservation n’entraîne aucune responsabilité de la part de DEEP INSIDE SAS ou de son personnel, le personnel n’agissant alors qu’en tant qu’opérateur de saisie selon les instructions données par l’ACHETEUR.

L’ACHETEUR renonce donc à tout recours du fait d’une mauvaise utilisation, d’une atteinte à la confidentialité de ses données ou d’une utilisation frauduleuse de son compte.

Seul les paiements par carte de crédit sont acceptés sur le SITE INTERNET.

4.4 Si l’ACHETEUR ne peut régler le montant de la réservation par carte bancaire, il devra se présenter à l’accueil de DEEP INSIDE SAS afin de régler le montant en Euros par carte de crédit ou espèces.

4.5 DEEP INSIDE SAS a confié la gestion de sa plateforme de paiement à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des transactions en ligne. Ce dernier ne conserve aucune donnée concernant l’ACHETEUR dans ses bases de données.

4.6 Le SITE INTERNET est disponible en version Française et prochainement en version Anglaise. Cependant, en cas de contestation, seule la version Française du SITE INTERNET et des conditions générales de vente pourra être opposée à DEEP INSIDE SAS.

Une réservation ne peut être transférée ou revendue à des fins commerciales. Si une réservation est transférée ou revendue en violation de cet article, le porteur de celle-ci se verra refuser l’accès.

4.7 En cas de retard des UTILISATEURS pour une SESSION réservée, DEEP INSIDE SAS pourra décider s’il souhaite ou non débuter la partie. Dans tous les cas, la SALLE devra être libérée à l’heure prévue dans la réservation initiale. DEEP INSIDE SAS se réserve le droit de refuser l’accès aux UTILISATEURS dont le retard s’élève à 15 minutes ou plus. Les horaires seront systématiquement rappelés dans les emails de confirmation envoyés par DEEP INSIDE SAS.

4.8 Si moins d’UTILISATEURS se présentent pour participer à la SESSION de jeu que ce qui était initialement prévu lors de la réservation, l’ACHETEUR et/ou les UTILISATEURS ne peuvent prétendre au remboursement de la différence de prix.

4.9 La limite autorisée est de 5 joueurs (UTILISATEURS) pour la salle « Palais de l’horreur » et 6 joueurs (UTILISATEURS) pour la salle « Le Magicien de Paris », DEEP INSIDE SAS se réserve le droit de refuser l’accès à et aux UTILISATEURS excédant le nombre de joueurs initialement prévu dans la salle réservée.

Les cartes cadeaux sont valables 18 mois à compter de la date d’achat et s’utilisent en une fois sur www.deepinsideparis.fr.

Utilisation sur www.deepinsideparis.fr : indiquez au moment de l’achat le code confidentiel présent sur la carte et complétez si nécessaire avec votre moyen de paiement.

Les cartes cadeaux ne peuvent être ni échangées, ni revendues, ni remboursées, même partiellement, ni portées au crédit d’une carte ou d’un compte bancaire, ni faire l’objet d’un escompte et ne peuvent donner lieu à aucun rendu de monnaie.

Plusieurs codes ne peuvent être utilisés sur une même réservation en ligne. Il est possible cependant de les fusionner si leurs montants ne dépassent pas le montant maximum d’une partie.

ARTICLE 5 – DONNÉES PERSONNELLES

5.1 L’ACHETEUR est responsable de l’exactitude des informations saisies sur le formulaire de réservation en ligne sur le SITE INTERNET. Les informations que nous recueillons sur vous peuvent inclure : votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre date de naissance.

Les informations liées aux personnes de moins de 16 ans doivent être remplies avec le consentement de leur responsable légal.

5.2 L’ACHETEUR renseignant les coordonnées des autres joueurs / UTILISATEURS (noms et prénoms, numéros de téléphone, adresses email) autorise DEEP INSIDE SAS à envoyer des informations et offres commerciales à ces derniers.

L’ACHETEUR et/ou l’UTILISATEUR qui saisit ses coordonnées téléphoniques sur le SITE INTERNET de DEEP INSIDE SAS acceptent d’ores et déjà d’être contacté par DEEP INSIDE SAS et ce par téléphone ou SMS.

L’ACHETEUR accepte de recevoir de la part de DEEP INSIDE SAS des informations et offres commerciales sur son adresse email ou sur son téléphone mobile en cliquant sur la case d’autorisation du SITE INTERNET

5.3 Nous conservons vos données personnelles uniquement aussi longtemps que cela est nécessaire aux fins auxquelles nous les avons recueillies, notamment la satisfaction de toute exigence légale ou comptable et de toute obligation légale de reddition des comptes. Les données des clients sont conservées pendant le temps de la relation commerciale.

Ces données peuvent être conservées à des fins de prospection commerciale au maximum pendant 3 ans à compter de la fin de cette relation commerciale.

5.4 DEEP INSIDE SAS s’engage à ne pas transmettre les données personnelles de ses UTILISATEURS à une société extérieure au groupe DEEP INSIDE SAS.

5.5 DEEP INSIDE SAS pourra transmettre vos adresses mails sans aucune information associée à des partenaires de notation comme Trip Advisor.

ARTICLE 6 – DROIT DE RÉTRACTATION

6.1 Conformément à l’article 221-28 du code de la consommation, aucune réservation ne peut être annulée ou remboursée sauf dans le cadre d’une annulation du seul fait de DEEP INSIDE SAS. Dans ce dernier cas, le montant de la réservation initiale sera remboursé.

6.2 Pour les cartes cadeaux et conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la consommation, en cas de vente à distance, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la carte cadeau par l’Acheteur.

Aucun retour n’étant nécessaire pour les Cartes Cadeaux en version électronique, le remboursement aura lieu dans les 14 jours à compter de la réception de la demande de rétractation.

Pour un achat sur place chez DEEP INSIDE SAS en cas de vente sur place, l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 3 jours à compter de la date d’achat, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de livraison et de retour qui resteront à la charge de l’acheteur dans le cas d’un retour par voie postale.

Le remboursement aura lieu après vérification que les codes cadeaux correspondants n’aient été utilisés.

5.4 Réservations en ligne

Conformément à l’article 121-21-8 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de prestations de services d’hébergement, autres que d’hébergement résidentiel, de services de transport de biens, de locations de voitures, de restauration ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou à une période déterminée. Par conséquent, aucune réservation ne peut être annulée ou remboursée sauf dans le cadre d’une annulation du seul fait de DEEP INSIDE SAS.

ARTICLE 7 – SÉCURITÉ

7.1 L’UTILISATEUR s’engage à respecter toutes les mesures de sécurité qui lui sont données, qu’elles soient contractuelles, affichées sur site, dans une vidéo explicative ou données oralement par le personnel de DEEP INSIDE SAS.

7.2 Il est formellement et strictement interdit de fumer à l’intérieur du site.

7.3 Chaque UTILISATEUR s’engage à prendre connaissance et respecter les consignes de sécurité et protection incendie, de même que les issues de secours. Celles-ci sont clairement identifiées dans le local de DEEP INSIDE SAS.

Il est à ce titre formellement interdit de gêner les issues de secours, lesquelles doivent rester dégagées en toute circonstance. L’UTILISATEUR pourra utiliser les issues de secours si et seulement si la situation exige l’évacuation du local (incendie par exemple). Tout abus et/ou ouverture intempestive de ces issues par un ou plusieurs UTILISATEUR(S) entraînera la refacturation des coûts occasionnés par cet abus.

7.4 L’UTILISATEUR est au fait qu’il est absolument interdit d’apporter dans les locaux et dans la SALLE des objets considérés comme (1) des dangers physiques (explosif, inflammable, comburant, gaz sous pression ou liquéfié, corrosif), (2) dangereux pour la santé (toxique, corrosif pour la peau, irritant/sensibilisant, cancérogène/tératogène) et (3) dangereux pour le milieu aquatique.

7.5 En période de propagation du COVID 19, un masque devra être porté tout au long de la présence de l’UTILISATEUR dans les locaux. Cependant, si les UTILISATEURS le souhaitent, suite à la présentation d’un pass sanitaire valide, ils pourront jouer sans leurs masques.

ARTICLE 8 – PHOTOS ET CAMÉRAS

8.1 Des photos de chaque équipe d’UTILISATEURS pourront être prises avant, après ou pendant la session de jeu. Ces photos pourront être utilisées par DEEP INSIDE SAS afin d’alimenter son SITE INTERNET ou son écosystème digital (Exemples sans restrictions, Facebook, Twitter, Instagram, tiktok etc.). Ces mêmes photos seront envoyées par email aux UTILISATEURS dans un délai raisonnable après la session de jeu.

8.2 DEEP INSIDE SAS ne pourra être tenu responsable de l’utilisation qui sera faite des photos par les UTILISATEURS et / ou l’ACHETEUR.

8.3 Chaque SALLE comporte un dispositif de vidéosurveillance et d’écoute permettant au personnel de DEEP INSIDE SAS de suivre la session de jeu et d’aiguiller les UTILISATEURS si besoin. Ce dispositif contribue uniquement au jeu et n’enregistre en rien les SESSIONS de jeu des UTILISATEURS sauf si l’UTILISATEUR en fait la demande dans le cadre d’un service souvenir proposé par DEEP INSIDE SAS.

ARTICLE 9 – TRIBUNAUX COMPÉTENTS

Les présentes conditions générales et tout contrat conclu incorporant ces termes et conditions sont régis par le droit français et tous les litiges sont soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.